Avis GPS moto TomTom Rider 400

GPS TomTom Rider 400

Depuis le lancement des GPS en France, la marque TomTom s’est fortement démarquée sur le marché avec plusieurs et différents modèles, en variant les caractéristiques, les options, les tailles, et les prix. Découvrez ici tous les points intéressants et notre avis sur ce produit.

les caractéristiques

Le GPS moto TomTom Rider 400 ne laisse aucune personne indifférente sur le marché. Il présente des caractéristiques intéressant de plus en plus de motard en France. Ce modèle de GPS est doté d’un écran tactile de 4,3 pouces pour une meilleure lisibilité et maniabilité. Il offre également une cartographie assez large de 48 pays en Europe. Cet accessoire permet de rouler en sécurité en indiquant les zones dangereuses qu’elles soient permanentes ou éphémères. Avec ce GPS, vous avez le choix de divers itinéraires. Vous avez également la possibilité d’enregistrer votre parcours en temps réel. Il est également doté d’un support de fixation, un antivol et une housse de voyage.

les avantages

Nombreux sont les avantages de disposer du GPS moto TomTom Rider 400. Il fait partie des meilleurs produits en ce moment sur le marché. Avec un écran tactile assez classique, cet accessoire se tient parfaitement bien à la main et offre une visibilité incomparable que ce soit en temps sombre ou très clair. Ce GPS se tient bien avec les gants sur les guidons de moto. C’est-à-dire que les motards n’ont nullement besoin de retirer leurs gants pour utiliser ce produit.

Afin de vous permettre de voyager en toute tranquillité, cet accessoire offre une cartographie bien fournir donnant tous les renseignements possible de 48 pays différents. C’est-à-dire que ce GPS vous donne tous les bons détails de 45 pays afin que vous ne puissiez pas vous perdre en route. La sécurité est l’une des plus grandes priorités de TomTom. Ce GPS est doté de signal sonore et visuel permettant de vous prévenir à l’avance d’éventuelles zones au danger potentiel. Cela peut être un terrain particulièrement glissant pour les deux roues à cause d’un revêtement spécial, ou de zones ou la route est en mauvais état, mais aussi de zones qui sont sujet de chutes de pierres ou d’arbres, ou même des zones de traversée d’animaux sauvages. En grosso modo, il y a un grand nombre de variables à prendre en compte dans sa conduite et dans sa vitesse afin de rouler en toute sécurité sur vos deux roues.

Notre avis final

TomTom vous permet de profiter au mieux de votre moto avec ce magnifique GPS. Grâce aux cartes très large, vous pouvez visiter plusieurs pays d’Europe en toute tranquillité. La carte permet d’avoir des informations précises et détaillées sur ces pays. Intuitif, solide, étanche et simple d’utilisation, ce GPS est d’une grande précision et efficacité. Bien évidemment, il s’agit d’un produit haut de gamme.
Pour les mordus de route et les longs voyages, c’est un excellent compagnon de voyage, qui vous permettra de profiter pleinement du trajet, sans vous prendre la tête sur la sécurité et autre tracas routier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *